18/05/2004

PRODUITS UTILES SUITE !!

UTILISATIONS
UTILISER LES PRODUITS DE DROGUERIE

L'EAU DE JAVEL
L'eau de javel, désinfectant bien connu, a d'autres utilisations: elle élimine aussi les moisissures, les mousses et les algues des murs et toitures. Employez-la diluée et évitez d'en respirer les vapeurs. Ne l'utilisez pas sur des peintures synthétiques. Ne la mélangez pas à d'autres produits.
LE PROTECTEUR ANTI-GRAFFITI
Il s'agit d'un vernis formant un film transparent sur les surfaces à protéger. Il empêche la pénétration des graffiti et protége également des agressions atmosphériques. Apposez deux couches croisées au rouleau ou à la brosse, à une heure d'intervalle.
L'EFFACEUR DE GRAFFITIS
Pulvérisez le produit sur les graffiti. Pour les surfaces poreuses (béton, ciment, bois,...) laissez-le pénétrer pendant 5 min. avant de brosser. Ensuite, rincez à l'eau. Pour les surfaces vitrées, peintes (e.a. carrosseries) ou en plastique, attendez 15 à 30 sec., puis essuyez avec un chiffon doux
SYMBOLES ET SECURITE
La plus grande prudence est recommandée aux utilisateurs de produits de droguerie. Sachez interpréter les symboles figurant sur les emballages. Lisez bien les précautions d'emploi indiquées par les fabricants. Conservez à portée de main le numéro de téléphone du centre anti-poison. Ne négligez pas la sécurité de vos enfants. Préférez les systèmes de fermeture avec 'sécurité enfants'. Placez les produits hors de leur portée, en hauteur et si possible sous clé. La conservation de la plupart de ces produits se fait dans un endroit suffisamment aéré.

fig 1a: irritant, 1b: inflammable, 2a: ininflammable, 2b: corrosif;
3a: toxique, 3b: protection des mains, 4a: protection des yeux,
4b: protection des voies respiratoires.





16:55 Écrit par MR ASTUCES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

génial super votre petit site, on dirait la mémoire de ma grand-mère:)))
bonne journée à tous:)
muriel

Écrit par : muriel | 08/07/2006

Les commentaires sont fermés.